Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/09/2014
à 13:48
Pb moteur opensky audi a2
Avatar thumb
BraheamBambi
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous voilà mon problème c ke jai un soucie avec mon opensky et comme je navais pas de moteur jme suis dis ke c'était peu être ça mais :( vue ke ce n'est pas resolu pour vous expliqué mon pb de moteur c'est que pour ouvrir/fermé il tourne dans le même sens alors si quelqu'un pouvais m'aider pour resoudre se soucie je serais :)
Par contre j'ai été voir un ami ki fait dans l'électricité et lui ma dis ke c le module électronique ki fausse le moteur alors a vous de me dire ske vous pensé de ça .
merci pour vos réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Mayyas, le 03/01/2015 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis aussi électricien et je pense qu'il a raison,
Car t'es fiche son plug ans play logiquement pas d'erreur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BraheamBambi, le 03/01/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir a tous et merci mayyas pour ton conseil en tant qu électricien mais pour finir j'ai essayé mon module dans une audi a3 et la je me suis rendu compte qu'il fonctionne bien (ouvrir fermé ) et maintenant faut que j'essaie juste mon moteur open sky dans une autre voiture puis je serais certain que c est une erreur dans mon câblage .
Rien a dire comme dirais mon père moins d'options =moins de Problèmes lollll

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mayyas, le 04/01/2015 à 01:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ton père à raison mais il faut vivre avec le progrès mais il y a quelques inconvénient
Essaie plutôt ton câblage alors ou réfère toi a des tuto sur Youtube si tu as de la chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...