Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 00:18
Probleme
Avatar thumb
WarrenMoët
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! quelle sont le probleme regulier sur une a2

Répondre
Réponse de Avatar1pokry, le 26/08/2013 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a toi ca depend suivant l année le kilométrage et
L entretient mais un conseils les pièces sont inaccessible et trop cher donc si tu
L acheter laissé tomber désole mais la mauvaise news

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mess7700, le 02/02/2014 à 11:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas d'accord, j'ai effectué l'entretien dernierement moi meme alors que je suis simple bricoleur, demontage des filtres a air et pollen : Demontage des bougies de prechauffage : rien de bien sorcier Remplacement des freins et disques, simple. Les prix je les trouve sur Webdeal ou oscaro en marque Bosh en plus !!! Enfin suffit un peu de regarder sur google et tu auras pleins de renseignement sur ce que vous pouvez faire facilement, apres la question est de savoir si y 'a des problemes recurants sur ces vehicule, j'en ai une de 2001 je possede depuis 7 ans 240 000 kms, je dois dire que le principal soucis majeur auquel j'ai eu est la centralisation, le boitier confort pose parfois des soucis electronique. Question moteur 1.4 TDI 75 cv ca tient très bien, enfin c'est juste mon experience personnelle, pour peu qu'on respecte les entretiens preconiser...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...