Notice AUDI A2

Forum AUDI A2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2012
à 13:57
Gel liquide pare brise
Avatar thumb
bitakola
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourriez vous s'il vous plait me dire ou devrais je mettre le gel liquide pour nettoyer le pare brise de la A2 1.4 Essence (2001). Merci

Répondre
Réponse de Avatar1planguedoc, le 18/02/2012 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
vous m'apprenez que c'est du gel liquide pour le lave glace, pour le mettre il faut ouvrir la calandre avec la manette sous le tableau de bord.
ensuite c'est un petit réservoir blanc tout a droite qui ce tourne.
j'espère que cela vous sera utile.
patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babadoubs, le 18/02/2012 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que la réponse de Patrick est explicite. J'utilise du liquide classique pour le lave glace. Babadoubs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kcrea, le 23/02/2012 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien je voudrais bien mais le problème c'est que je ne sais pas.....je n ais pas de notice....d’ailleurs je suis à la recherche d'une notice en francais alors au k ou :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1planguedoc, le 23/02/2012 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
apparemment c'est très dur de trouver une notice en français, si vous en trouvez une je serais preneur.
Comme sur de nombreuses voitures vous tirez la manette à gauche sous le tableau de bord, cela ouvre la calandre devant la voiture ou est le sigle audi elle pivote vers le haut, ensuite le réservoir blanc se trouve sur la gauche, il pivote également.
patrick.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kcrea, le 11/06/2013 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Mon audi couine....apparemment ce serais un manque de liquide pour la direction assistée!!!!
Je sais que le récipient se trouve sous le phare gauche mais impossible d y avoir accès.....Es ce que quelqu'un aurait déjà démonté un phare audi afin d y accéder ???
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mess7700, le 02/02/2014 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je suis de Belgique et je possede une notice en Francais concernant le manuel d'utilisation je vais essayer de faire des copies pour ceux que ca interesse au format PDF, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
130 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...