Notice AUDI A3 Sportback

Forum AUDI A3 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3 Sportback, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 10:33
Ordinateur de bord nouvelle audi a3
Avatar thumb
huch16s
11 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

J'ai fait l’acquisition d'une nouvelle AUDI A3 (provenance Allemagne), je n'arrive pas à afficher la consommation instantané et la moyenne de consommation sur l'ordinateur de bord...
Avec le volant multifonction j'arrive a naviguer dans cet ordinateur de bord entre information radio, date, kilomètre restant avec le carburant, etc. mais impossible d'afficher la moyenne de consommation, j'ai tout essayé les 2 flèches gauche et droite, le menu déroulant et le boutant liste, mais je trouve pas.
Quelqu'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'éclairer?
D'avance merci ;-)

Répondre
Réponse de Avatar0QuentinB2891, le 03/11/2015 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi cette fonction se trouve sur le levier de lave glace (droit) à l'extrémité. J'ai une Audi A3 allemande de 2006

J'espère avoir pu vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beenouze, le 03/11/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, pour moi c'est un bouton haut-bas et impulsion en bout de comodo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beenouze, le 03/11/2015 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

en bout du comodo d’essuie glace. A3 spbk de 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe84, le 03/11/2015 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Quand vous êtes sur la date qui s'affiche à l'ordinateur de bord, il faut tourner la molette vers soi
les kms restant s'affichent, il faut encore tourner pour avoir les autres informations, cela commence par un 1 pour le trajet en cours et ensuite vous passez au 2 affiché à droite de l'écran et en faisant défiler vous avez toutes les infos depuis le dernier plein
pour remettre à zéro vous maintenez une pression sur la molette et tout repart à zéro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huch16s, le 03/11/2015 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse, je n'ai pas précisé que cette AUDI est de 2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maxe84, le 03/11/2015 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comme vous aviez indiqué une nouvelle audi j'ai supposé que c'était ma même que la mienne le bouton pour le volant à droite sert pour le son de la radio
les flèches à gauche servent à se promener dans l'ordi de maintenance
Avez vous la possibilité de modifier les réglages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huch16s, le 03/11/2015 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Curieux,
J'ai bien la date, puis le kilométrage restant puis plus rien, j'ai beau tourner, je n'ai pas d'autres informations....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danieljany, le 03/11/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir nous on a une a3 sportbacksline 2015 et sur la notre il y a une petite molette QUI tourne a gauche sur le volant que l'on tourne pour voir la conso ......le restant de carburant ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huch16s, le 03/11/2015 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A croire que je n'ai pas ces informations de mon côté, ce qui serait bizarre...
Surtout que j'ai l'information de l'autonomie en Kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Goggy_chella, le 03/11/2015 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai une A3 sportback de 2014 venant d'Allemagne également. Les conso moyenne et instantanée s'obtiennent en tournant la molette du volant. Ces infos sont disponible uniquement dans le petit écran en face du conducteur, pas sur l'écran multimédia sortant de la planche de bord. Je crois que la conso instantanée n'est pas dispo au démarrage, il faut avoir roulé un peu.
Cordialement.
Olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0huch16s, le 04/11/2015 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

:-(
J'ai tout essayé mais rien...
Est-ce possible que j'ai juste l'information de l'estimation de kilomètres avec le carburant restant + la date?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1206 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...