Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 21:55
Audi a3 sportback
Avatar thumb
DaoudaOuattara
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possede deja une Audi A3 de 1998 et je souhaite acquerir une Audi A3 Sportback de 2004 Version 1.6 Essence 5 portieres. J'aimerais savoir selon l'expérience des uns et des autres les points forts et faibles de cette voiture. Me conseillerez vous de l'acheter? Est elle fiable et économique? Merci de m'indiquer aussi si possible un 'bon circuit d'acquisition' (des sites web proposant de bonnes occasions)

Répondre
Réponse de Avatar1inter744, le 15/10/2012 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je possede 2 audi a3 de 2007 une en tdi 105 et une en tdi 140
tres bonne voiture question tenue de route et fiable concernant les tdi le 105 marche tres bien et le 140 est tres ^puissant au niveau des reprises par contre le 1.6 essences est a mon gout un peu poussif
attention au chassis sport et monté en 17 ou 18 pouces ca rend la voiture un peu trop ferme voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thefreestylegale, le 15/10/2012 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai une A3 1.8 TFSi de 2009, c'est un réel plaisir à conduire, on n'entend pas le moteur, il est très coupleux et linéaire. Conso moyenne de 7,8 L. Super confortable. Attention à l'autoradio, ne surtout pas prendre le chorus. Pour avoir essayé le TDi 140, ça n'a rien à voir, le diesel vibre, est très bruyant et ne tire pas beaucoup. Je préfère nettement l'essence. Tu peux trouver de belles occasions sur le site RL France. C'est un importateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaoudaOuattara, le 17/10/2012 à 02:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour votre apport Inter744 et thefreestylegate.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...