Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2018
à 13:53
Comment bien choisir ses pneus ?
Avatar thumb
MarionN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
J'ai acheté ma voiture depuis presque 2 ans et je pense devoir changer mes pneus. (Je n'y connais rien ! )
Comment faites-vous pour les choisir ? A quoi dois-je faire attention ? Comment savoir s'il sont usés ? Puis-je les prendre d'occasion ?

Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0jona52543643, le 08/08/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Surtout ne pas mettre du premier prix( bruyant), ni de l occasion .moi personnellement j ai mis desdunlop sport, bon rapport qualité prix promotion à carter cash.ou michelin si votre budget vous me permet cordialment jonathan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0afon12241241, le 08/08/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marion , à l intérieur du pneu vous avez un témoin d usure qui vous permet de savoir où en est l usure de vos pneus .L occasion perso je n en ai jms pris .Je choisi en fonction de la marque et leur réputation mais certaine marque ne sont pas connu et son parfois de meilleur qualité =

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico23425656, le 08/08/2018 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello Marion, pour ma part je prendrai des pneus neufs! A vérifier avant tout le témoins d'usure des pneus! En ouvrant la trappe à essence, tu trouveras indiquer la dimension à respecter concernant ton auto!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elrh12443616, le 08/08/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon conseil est simple après avoir investis une sommmes importante sur son véhicule ne faite pas d economi sur votre sécurité.les pneu neuf pas d occasion ni de réchapper Et bien sûr vérifier le témoin d usure et l état general du pneu qui ne soit pas craquant bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...