Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2014
à 16:09
Comment connecter le téléphone?
Avatar thumb
spok59200
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Comment connecter le téléphone? Svp merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1gilles67610, le 07/05/2014 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec un câble jack 3"5, et la prise se trouve près du frein à main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spok59200, le 07/05/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour En merci de votre réponse mais après vérification je n'ai aucune entrée prise jack sur mon véhicule mon ma voiture étude de novembre 2007 millésime 2008 j'ai le GPS mais sans la cartographie et j'ai une touche me disant téléphone et que quand je veux connecter mon téléphone en Bluetooth il n'y a aucun aucune réception merci si vous pouvez m'aider ça serait très sympa car mon mode d'utilisation et en allemand merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spok59200, le 07/05/2014 à 12:03
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour En merci de votre réponse mais après vérification je n'ai aucune entrée prise jack sur mon véhicule mon ma voiture étude de novembre 2007 millésime 2008 j'ai le GPS mais sans la cartographie et j'ai une touche me disant téléphone et que quand je veux connecter mon téléphone en Bluetooth il n'y a aucun aucune réception merci si vous pouvez m'aider ça serait très sympa car mon mode d'utilisation et en allemand merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spok59200, le 07/05/2014 à 12:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci pour votre réponse Après vérification je n'ai aucune entrée prise jack sur mon véhicule ma voiture et de novembre 2007 millésime 2008 j'ai le GPS intégré est une touche téléphone que quand j'appuie dessus ma2x au c** aucun téléphone détecter ce serait gentil si vous pouvez m'aider car mon livre d'utilisation et en allemand et je n'arrive pas à comprendre faut-il peut-être acheter un bon téléphone Audi pour intégrer le portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spok59200, le 07/05/2014 à 12:13
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Bonjour Merci pour votre réponse Après vérification je n'ai aucune entrée prise jack sur mon véhicule ma voiture et de novembre 2007 millésime 2008 j'ai le GPS intégré est une touche téléphone que quand j'appuie dessus ma2x au c** aucun téléphone détecter ce serait gentil si vous pouvez m'aider car mon livre d'utilisation et en allemand et je n'arrive pas à comprendre faut-il peut-être acheter un bon téléphone Audi pour intégrer le portable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...