Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2016
à 16:24
Les suspensions
Avatar thumb
life31762968
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En terme de confort de conduite, est-ce que ces suspensions sont bonnes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JYves34, le 23/09/2016 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1soso026, le 23/09/2016 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien après les jantes y font aussi pour le confort, je suis en 17 sa reste assez confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zwingnight, le 23/09/2016 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend également du châssis, il y a 3 type de châssis sur les A3.
- châssis standard: Plus confortable et suspension mole
- châssis sport: abaissée et suspension plus dur et rigide
- châssis SLine: vraiment sport encore plus abaissée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bcsst1, le 25/09/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une S3 châssis sport et jantes 18 pouces. Les sièges sont très confortables déjà. ..c'est une bonne base. Pour ce qui est du châssis et des suspensions, il ne faut pas s'attendre au confort habituel Audi. C'est raide ! Pas inconfortable, mais raide. J'ai eu l'occasion de faire de longs trajets avec et c'est acceptable sur autoroute, elle n'est pas fatigante. Sur routes bosselées c'est une autre histoire en revanche. La tenue de route ainsi que le travail des suspensions sont irréprochables en terme d'efficacité, mais revers de la médaille, le châssis lit la route en braille. Le moindre caillou ou autre aspérité se retranscrit immédiatement dans le volant et les reins. Attention , rien de rédhibitoire comme une Subaru Impreza, mais plus esprit AMG.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...