Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2012
à 16:20
Manuel d'ulitlisation audi a3
Avatar thumb
heryprice
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. Je venais juste d'avoir une audi A3 TDI 130ch de 2000. Malheureusement, j'ai pas à ma possession sa guide d'utilisation. Merci

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1alainc475, le 23/08/2012 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas beaucoup de solution.
1) commander chez audi = prix entre 80 et 120 euros
2) voir sur leboncoin
3) voir sur ebay
4) personnellement le miens je l'est trouvé sur internet et je l'ai payé 35 euros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 24/08/2012 à 12:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour l'info, car grâce à un gentil internaute d'audi passion j'ai pu obtenir la brochure technique de mon Audi Q3,en version française;j'espère juste que ça va marcher,car j'ai déjà essayé de l'envoyer à des internautes qui me l'ont demandé et j'avais sans cesse un message que mes fichiers étaient trop volumineux,alors je retente.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAVOITURE0123, le 24/08/2012 à 14:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je possède plusieurs brochures en version française de mon Audi Q3, qui sont introuvables
et j'ai essayé de l'envoyer sur contact@apreslachat.com, pour que tout le monde en bénéficie, et bien ça ne marche pas, car tous mes fichiers dépassent 25 mo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainc475, le 24/08/2012 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
Je pense qu'il faut le compresser avec zip.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...