Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2014
à 21:00
Ordinateur de bord
Avatar thumb
matrice62
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je voudrais utiliser les fonctions de l' ordinateur de bord AUDI A3 . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lmicheli, le 01/08/2014 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelles fonctions ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferodo, le 01/08/2014 à 08:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas expert et je n'est pas le manuel d'utilisation mais pour utiliser l'ordi de bord vous avez les boutons au bout du comodo de l’essuie glace. Deux modes sont à votre dispo un "journalier" qui se remet a zéro après deux heures de non utilisation du véhicule et l'autre qui se remet à jour que manuellement. Pour passer d'un mode à l'autre, toujours sur ce comodo, il y a une touche horizontale.
Cordialement,t

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferodo, le 01/08/2014 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d’être plus précis : conso instantanée, moyenne vitesse, moyenne conso, distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sergio3084, le 01/08/2014 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n ai pas encore mon manuel d 'utilisation je suis donc moi aussi en difficulté mais dès que j'en saurai un peu plus je t'aiderai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matrice62, le 02/08/2014 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je précise ma demande, sur l'ordinateur centrale je n'ai comme information affichage rouge , l'heure, le km total et celui de la remise à zéro, ce que je voudrais ce sont les conso au 100km, et la T° exterieur voir tout autre information, la notice que j'ai est en belge , donc j'ai récupéré la simplifié en français mais celle-ci ne me permet pas d'utiliser l'ordinateur de bord c'est une audi A3 1l9 TDI 105cv date de mise en circulation 2005, il n'y a pas de comodo pour utiliser l'ordinateur de bord, seulement les 2 sélecteurs pour l'heure et le kilométrage en façade des compteurs,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matrice62, le 02/08/2014 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups merci de votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ferodo, le 02/08/2014 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé je ne vais pas pouvoir t'aider la mienne est une 2009.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...