Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2014
à 15:57
Pourqoui le voyant filtre à particules s allume sur mon tableau de bord?
Avatar thumb
NASIME
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède une AUDI A3 1.9 TDI DE 2007 , et récemment le voyant filtre à particule s allume sur mon tableau de bord , que dois je faire afin que il s éteigne et est ce que c est grave? MERCI DE ME REPONDRE

Répondre
Réponse de Avatar0gege34140, le 20/08/2014 à 16:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour c est le probleme pour les petit parcours vous faite trop de ville pour le decrasser
il faut faire au moins 30kms sur grand route a 3000 tours cet a dire en 4 eme vitesse avec le moteur a temperature et ça le faire régulièrement tous les mois si le voyant ne s éteind pas le philtre est trop bouchez il faut voir un mecano bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 20/08/2014 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

en 2007 , je ne crois pas qu'il y avait des filtres à particules .
Sinon la seule solution efficace , Achetez INJECTION 5 SPÉCIAL FAP , attention ça vaut 75€ mais c'est incroyable .Normalement le filtre à particules montent entre 500 et 600°, avec ce produit le filtre monte à 850° et brule toute la suis .Vous le mettez avant de faire un plein .Le produit fait un litre et vous faites le plein dessus environ 40 litres .Vous roulez en 4eme à 3000 tours pendant environ 50km et le voyant s'éteint et le produit continu a nettoyer le filtre .Ne faites pas le plein avant d’être sur la réserve.
Ce produit nettoie le filtre en profondeur , la vanne EGR , le Turbo et les injecteurs ..
Au bout de 200kms vous sentez que votre voiture est boosté.
Au début , elle va fumer pendant 20 km mais après c'est que du bonheur .Je l'ai fait il y a 1 mois et maintenant , c'est fantastique .Allez cher AD en boutique .Le changement d'un filtre à particules vaut 1200€ sur une A3. C'est le meilleur conseil sans ce prendre la tête.
Vous m'en direz des nouvelles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...