Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2014
à 10:44
Probleme demarrage
Avatar thumb
occitan66
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je possede une audi a3 sportback 170 de 2007 depuis un moment il y a des jours quand j'arrete lle moteur et que je veux redemarrer après un mement d'arret, je n'arrive pas à faire repartir le moteur, elle tousse je dois insister longtemps avant qu'elle redemarre, je viens de m'apercevoir quand elle a ce probleme qu'en sortant de la voiture, la fermant a clé et reouvrant celle ci redemarre sans probleme c'est quand meme bizarre ca ne vient pas de la clé, j'ai essayé les deux, mes injecteurs sont neufs, j'ai un doute sur l'antidemarrage si quelqu'un a eu ce problème ou pouvait me renseigner merci

Répondre
Réponse de Avatar1lmicheli, le 10/10/2014 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

As tu le problème uniquement quand le moteur est bien froid, ou aussi à chaud ?
Lorsqu'elle a démarré, si tu arrête le moteur, redémarre-t-elle normalement ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 10/10/2014 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsour

A mon avis c'est quelque chose au démarrage voir antidémarrage.Je pense sincèrement que c'est pas grand chose et que quelque chose à du bouger dans cette partie .

Pour moir le mieux à faire vue que ça doit être un problème électrique., vas chez audi ou un garage sérieux que tu connais bien et demandes lui de brancher ta voiture sur la valise et qu'il te corrige tous les défauts et tu verras surement ton problème corrigé.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 10/10/2014 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour alors pour répondre a imicheli oui apres elle redemarre sans aucun probleme elle peut le faire 3 ou 4 fois dans une journee et apres plus pendant 2 ou 3 jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 10/10/2014 à 12:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour alico je pense a l'antidemarrage mais j'en suis pas sur, je peux pas compter sur le concessionnaire audi chez moi ce sont des tarés ils m'envoient ballader parceque ma voiture vient d'allemagne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmicheli, le 10/10/2014 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un cas similaire, et moi c'était deux bougies de préchauffage qui étaient défectueuses.... De ce fait le démarrage à froid était difficile, mais dès que le moteur avait tourné normalement 10 seconde, plus de problème... Par temps assez chaud, le problème était moins flagrant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 10/10/2014 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re :

Aller chez un garagiste sympa et il sera content d'avoir un client et lui fera la méme chose que le garage AUDI.
Il se peut que ça soit les bougies de préchauffe aussi rien de grave.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 10/10/2014 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté la mienne en avril 2012 au Danemark mais la garantie est européenne .
Pas de perte de temps , un petit garage et il fera aussi bien méme mieux .
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cphonfleur, le 10/10/2014 à 15:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Plusieurs possibilités, les injecteurs neufs ont-ils besoins d'un nouveau paramétrage, pour l'antidémarrage, voir le pupitre du tableau de bord, enfin prise d'air du circuit de gasoil, voir état des durites arrivées et retours, un passage au banc chez un pro peu aider!
Garage Cret du Midi - philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 12/10/2014 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonqsoir le probleme ne peut venir des bougieqs de prechauffage car apreqs avoir roule 200km pour un azrret de 2 minuteqs elle az pazqs voulu repazrtir deqsole mon clazvier razjoute deqs lettreqs je vaziqs la montrer az un mecazno en laz pazqsqsaznt azu baznc on verraz je vouqs t1enqs azu couraznt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phila3, le 13/10/2014 à 01:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

Bonjour,

La mienne (a3 170 2007) me faisait ça , à cause de la batterie

elle démarre très bien à froid ,mais a chaud quand j' arrêtais 10 minutes , il fallait insister pour redémarrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 13/10/2014 à 05:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la meilleur solutions.
Tiens moi au courant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 30/10/2014 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir probleme resolu, je me suis aperçu que quand elle ne demarrait pas en branchant un booster elle repartait de suite donc j'ai fait changer ma batterie et la oh surprise la batterie qui etait installée etait une 50 amperes ce fada qui me l'a vendue a du mettre une batterie au pif meme dans mon c15 elle est plus puissante on a monté une d'origine de 72 amperes et la oh miracle la voiture demarre a chaque coup de cle sans probleme comme quoi des fois une panne peut faire reflechir pour pas grand chose merci a vous pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1occitan66, le 13/11/2014 à 13:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon toujours meme probleme ca continue, batterie changée mais rien n'y fait apres passage au diag rien a signaler elle va me rendre fou cette voiture ca doit venir de l'antidemarrage mais a quel niveau?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...