Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2014
à 15:19
Soucis concernant mon audi a3
Avatar thumb
NASIME
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un AUDI A3 1.9 TDI et le cadran filtre à particule reste allumé , je suis parti acheter un produit de 1l pour le FAP que vous mettez avec le plein d essence malgré ce produit le cadran reste toujours allumé, je voulais savoir une fois mis le produit au bout de combien de jours le cadran FAP s éteins? merci

Répondre
Réponse de Avatar1doomdoom13, le 26/08/2014 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi ça m'est arrive mais je n'ai pas eu besoins de mettre de liquide. J'ai simplement fait une trentaine de km sur l'autoroute en roulant à plus de 130 et en tirant les rapport pour nettoyer le filtre. Moi ça a marché comme ça simplement. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alcorse, le 26/08/2014 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
moi aussi, il faut rouler 1/4 heure en 5eme a 2500 tours sans arret et en principe cela devrait aller
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poilafioul, le 26/08/2014 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Roule à l'essence ça t'arrivera pas ...!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NASIME, le 26/08/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de ton conseil mais l essence c est moins économique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 27/08/2014 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut que mettre le produit avec environ 40 litres de Gasoil . Tu roules pendant 50kms en 4eme à minimum 3000 tours ,ça fait 110kms heure .Va sur l'autoroute le matin vers 7h .Il faut que tu roules en continu .Au début tu devrais avoir pendant 10 kms de la fumée , ensuite ça va s’arrêter et tu continues à rouler .
Il va s'éteindre tout seul avant les 50kms mais il faut bien suivre la procédure .Pousser les tours (3000) sans que tu t’arrêtes. J'ai suivi à la lettre la recommandation de chez AD.
INJECTION 5 SPÉCIAL FAP NETTOYANT RÉGÉNÉRANT ENVIRON 75€. Ca marche , tiens moi au courant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...