Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2012
à 12:27
Voyant tableau de bord
Avatar thumb
daveb972
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voyant "pneu en coupe avec set inscrit dedans et plus de puissance, limiitée à 100 km/h

Répondre
Réponse de Avatar1daveb972, le 01/04/2012 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon, concernant le voyant, je me doutais un peu qu'il s'agissait de pression de pneu. Néanmoins, après avoir regonflé ceux-ci, la voiture est quand même limitée niveau puissance.
Il s'agit de la voiture de mon amie, une audi A3 sportback 2.0 136cv......qui est limitée à 100 km/h depuis hier soir :s
Si ce n'est pas un soucis de durite percée, quel pourrait être le soucis???
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudou2310, le 02/04/2012 à 00:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il est possible que le turbo se grippe => soit tu démonte et tu nettoie

soit tu elimine deja pas mal avec un bon nettoyant turbo (kent one shot, kit turbo save, j'ai entendu pas mal de choses bien sur ces produits, qui ne remplace pas un nettoyage du turbo bien entendu )

il peut y avoir aussi souci du coté de la vanne EGR, encrassée ou défectueuse...certains la bloque ou reduisent fortement son fonctionnement
le plus simple reste de faire un diagnostique avec VAGCOM (logiciel par prise ODB je crois) chez garage, concessionaire ou ami forum(iste) venant en aide (je cherche aussi)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daveb972, le 02/04/2012 à 12:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà les news...
Durite de turbo mangée par une fouine...
Elle tourne comme une horloge maintenant.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...