Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 13:04
Allumage du voyant de prechauffage
Avatar thumb
kalimero973
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,je possède une Audi a3 1,6l de 2010 avec 81000 kms , alors que je roulais mon voyant de préchauffage s'est mis a clignoté suivi d'une perte de puissance moteur. D'où ce problème peut il venir. Merci pour vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1alico1576, le 22/08/2014 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

C'est la vanne EGR qui est engraissé, fais attention corriges le problème maintenant .
C'est un début de plusieurs problèmes.
Il faut que tu l'as décrasse rapidement .81000kms c'est rien pour une Audi A3.
Si tu vas chez Audi , Tu t'en sors minimum pour 800€.
Va chez AD , demande un produit pour nettoyer la vanne EGR.Je pense au produit extra de INJECTION 5 SPÉCIAL FAP qui vaut 75€ et qui te nettoie la vanne EGR comme neuve ,les injecteurs , le turbo et le filtre à particules .

Tu mets le produits avant de faire le plein et tu mets 40 litres et au bout de 50kms tu verras la différence de suite et ton voyant s'éteindre.
Après tu regagnes de la puissance et la tu la pousse en 4eme à 3000 tours pendant 40kms encore .Tu auras de la fumée pendant quelques kiilométres et tune refait le plein que quand tu es sur la réserve .

Tu m'en diras des nouvelles .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malrani, le 24/08/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme pb c'était le radiateur à air du turbo qui était perçé suite à un choc en dessous de la caisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alico1576, le 24/08/2014 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de radiateur au turbo , le seul radiateur se trouve à la hauteur de la vanne EGR.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...