Notice AUDI A3

Forum AUDI A3

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2012
à 18:58
Voyant abs
Avatar thumb
sabdel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir a tous
quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance
le voyant ABS s'est soudain allumé le lendemain du remplacement d'un roulement AVDroit

Répondre
Réponse de Avatar1DaoudaOuattara, le 11/11/2012 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu ce probleme aussi sur mon ABS Avant Droit
- Première approche : Utliser un scanner pour essayer de supprimer le defaut. J'ai deja supprimé un defaut ABS qui etait apparu a la suite du remplacement de mes plaquettes de frein
- Deuxieme approche : Si on ne pas supprimer le defaut à l'aide d'un scanner, c'est que le capteur ABS est probablement deterioré (ce qui est possible avec cette intervention de remplacement de roulement). Le remplacer et ce sera OK. J'ai aussi remplacé mon capteur ABS à la suite d'une intervention de ce genre; le defaut persistait et on ne pouvait pas le supprimer avec le scanner
J'espere que j'ai pu aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DaoudaOuattara, le 11/11/2012 à 14:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu ce probleme aussi sur mon ABS Avant Droit
- Première approche : Utliser un scanner pour essayer de supprimer le defaut. J'ai deja supprimé un defaut ABS qui etait apparu a la suite du remplacement de mes plaquettes de frein
- Deuxieme approche : Si on ne pas supprimer le defaut à l'aide d'un scanner, c'est que le capteur ABS est probablement deterioré (ce qui est possible avec cette intervention de remplacement de roulement). Le remplacer et ce sera OK. J'ai aussi remplacé mon capteur ABS à la suite d'une intervention de ce genre; le defaut persistait et on ne pouvait pas le supprimer avec le scanner
J'espere que j'ai pu aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1107 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...