Notice AUDI A4 Allroad Quattro

Forum AUDI A4 Allroad Quattro

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Allroad Quattro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/08/2012
à 15:31
Suspensions
Avatar thumb
valoce
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens d acheter une allroad d occasion mais il n y a pas le manuel! je ne sais pas comment regler les suspensions , la hauteur de la voiture change parfois toute seule en roulant ou a l 'arret e il doit y avoir quelque chose que je ne sais pas .

Répondre
Réponse de Avatar1gabgiu, le 21/08/2012 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, question bête mais actionnez vous les boutons de changement de hauteur situés sur la face du tableau de bord, un symbole avec une voiture avec un flèche vers le haut et une flèche vers le bas et 4 voyants lumineux pour situer la hauteur de la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo16330, le 21/08/2012 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'allroad change de position toute seule en roulant à partir d'une certaine vitesse. Elle quitte la position la + haute (niveau 4) à partir de 40/50 Km/h, et se positionne à la plus basse vers 130 Km/h. Si tu ralentis, elle doit revenir à la position demandée initialement.
Le changement à l'arrêt est bizarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine62, le 18/09/2012 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

position basse idem chassis sport, 2 conforts, 3 haute, attention a la procedure de changement de roue

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...