Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 15:23
Embrayage patine
Avatar thumb
Roland42
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une Audi A4 B8 60000 kms (2011), depuis 3 semaines l'embrayage broute au demarrage en 1ère en légère montée, ce n'est pas systématique.
Emmené chez Audi la semaine dernière, impossible à reproduire en essayant avec le chef d'atelier (argghh) ... un petit retour d'expérience ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1phanou27, le 13/01/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est marrant mais il vient de m'arriver la même chose aujourd'hui départ en 1er et en pente broutage de la voiture donc pas plus De retour encore mais je ne pense pas que ce soit l embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bedolea, le 13/01/2015 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

meme problème avec mon A4 de 2008 achetee a un garage il y a 2 ans et heureusement sous garantie car il ont change le volant moteur, j'ai paye le disque d'embrayage soit 700 euros car pas une garantie audi donc considere comme usure et le reste a ete pris en charge.la voiture avait 85000km lors de la reparation mais elle broutait aussi en première de temps en temps des que je l'ai achetee à 70000kms surtout dans les embouteillages et lorsque la température était élevée. dans les magasines automobiles c'est une panne connue sur cette voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roland42, le 13/01/2015 à 18:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La voiture passe quand même chez audi semaine prochaine pour un démontage de boite (sous garantie) pour voir ce qu'il y a. Elle est encore garantie mais je m'attend à payer les pièces d'embrayage (j'ai été averti par le garage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xtofleval, le 13/01/2015 à 19:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même souci sur mon A4 avant TDI 143 de 2009. Ça fait qqes semaines que ça dure. Elle a tendance à brouter en première au démarrage, mais ça le fait uniquement après 3/4 d'heure de ville minimum ou 200 kms d'autoroute. A froid il n'y a aucun souci. J'espere que ça ne correspond pas aux premiers symptômes du volant moteur??? D'après ce que j'ai pu voir sur internet, ça semble toucher surtout les modèles B8 de 2008, mais je ne suis pas très sûr...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...