Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2014
à 12:17
Feux xénon qui clignote.
Avatar thumb
form176
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je possède depuis peu de temps une A4 b7 de 2005
Elle est équipée de feux xénon et j'ai un petit soucis depuis que je l'ai, le phare av passager a de temps en temps des micro coupures, des clignotement, voir s'éteint tout seul, cette panne est très irrégulière et donc ne le fait pas tout le temps, j'ai vérifié les branchements accessibles, passé un coup de bombe anti humidité sur les connecteurs, la couleur des phares ne tire pas sur le rose. Pensez vous que cela vienne de l'ampoule qui est hs ou autre chose, elle est sous garantie et j'ai rendez-vous avec le garage pour faire vérifier tout ça mais évidemment le jour du rendez-vous le feux va fonctionner correctement donc j'aimerais votre avis avant. Merci d'avance pour votre coup de main.

Répondre
Réponse de Avatar1nizarus, le 24/11/2014 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, sûrement ampoule HS .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicadafa, le 24/11/2014 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Voici mon expérience : même souci, je change l'ampoule à presque 400 € , et toujours le même souci : Audi me conseille de changer les modules : 1000 € de plus....Je refuse et vais voir un électricien auto qui me diagnostique et me répare un faux contact : 60 € ! Par contre ça n'a tenu qu’un moment et mon problème est revenu, mais je retente l'électricien auto !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1form176, le 24/11/2014 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous deux pour votre retour,
Pas facile tout ça, j'ai aussi un doute que ce soit l'ampoule car ça ne fait pas tout le temps, (en roulant ou à l'arrêt) par contre j'ai remarqué si je me met face à un mur ou derrière un véhicule que le feu en question vibre légèrement alors que l'autre non, j'ai vérifié la fixation et tout est ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicadafa, le 24/11/2014 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

rebonjour,

Dans mon cas là où j'ai eu la confirmation qu'ils s'agissait d'un faux contact c'est qu'en claquant fortement une portière, ça le faisait à chaque fois, et par exemple sur route très lisse, rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucas2006, le 24/11/2014 à 18:19
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

Moi j'ai changer mes deux ampoules
Par contre il faut obligatoirement tomber le pare-chocs :-(
Mais cela ce fait très facilement
Aller courage à vos outils à moins que vous préfériez payer une sommes folle chez audi
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1form176, le 25/11/2014 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci lucas pour tin intervention, avant de changer tes ampoules tu avais les mêmes symptômes ? Pour le fait de devoir tomber le pare chocs je l'avais déjà vu mais de toutes façon c'est le garage qui le fera su besoin car pris en garantie, c'est juste que je voudrais être sur de la panne pour ne pas qu'il me raconte la messe lors de mon rdv car je suis certain que mon feu ne clignotera pas quand il va la vérifier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucas2006, le 25/11/2014 à 10:31
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Même symptômes clignotement coupure puis clignotement
Après le changement je n'ai plus eu ce problème
Pour dire je suis parti au Portugal de nuit (12h de route) une semaine après sans aucun soucis
Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1form176, le 25/11/2014 à 11:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bennici, le 28/11/2014 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

alimentation par le biais d'un ballast electronique : ballast defect

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...