Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2013
à 18:29
Notice
Avatar thumb
nikodu77
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche la notice en Francais de l audi a4 avant ambition luxe - Année Mars 2012. cela doit etre la B8. idem pour la notice du GPS
Merci
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bogosse86, le 29/04/2013 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
desole je n ais pas la notice audi a4 avant ambition luxe voit avec audi si tu peux ou sur le site
pour le gps il faut mettre le dvd dans le coffre cote aile cote chauffeur et apres tu lence l application avec le bouton cote levier de vitesse bon courage a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pautoine, le 06/05/2013 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé pour ma réponse tardive, je cherche la même chose que toi et je n'ai toujours rien trouver.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...