Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 11:38
Surconsommation carburant
Avatar thumb
Skalla
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je possède une A4 model 2008 B7 à vitesse manuelle 140 CV.
Le problème qui se pose qu'elle consomme maintenant environ 10% en ville !!!
SVP est ce que vous pouvez me conseiller comment réduire cette consommation.
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1wallas35136, le 18/03/2016 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ayant eu plusieurs Audi, je dirai que c'est normal .Malheureusement, ce genre de véhicule n'est pas fait pour faire de la ville .Et selon son kilométrage, la A4 doit commencer à avoir un degré d'encrassement plus ou moins important dans les tubulures d’admission et autres .Et ce qui provoquerai une consommation de carburant plus importante .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitloup73, le 19/03/2016 à 01:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense comme wallas. un bon rinçage du circuit injection. J'ai fait faire cela sur la mienne. C'est une pompe qui te fait circuler un produit de nettoyage en circuit fermé pendant que ton moteur toune.Tres efficace et environ 100€
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Oliva4b7, le 21/03/2016 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le tout est d'éviter de mettre trop de consommateur électrique surtout en ville. Clim, siège chauffant, feux de jour.... Et vous réduirez un peu.Deja la clim prend environ 4cv, plus l'alternateur est sollicité plus il va demander de l'énergie donc encore de la consommation. De plus vous aller encrassez vis tubulures d'admission le fap la vanne egr... Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...