Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2014
à 07:38
Usage et entretien général, conseil et avis, etc...
Avatar thumb
JFGX64
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Usage, entretien de ma "toute nouvelle" Audi A4 avant pack tdi 110cv, 344.000KM de 99 merci

Répondre
Réponse de Avatar1chloub1, le 15/12/2014 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
si vous l avez acheté a un particulier par prinçipe je vous conseil de faire la vidange et tout les filtres afin de partir sur une base claire ( si vous n avez pas le carnet d entretien audi ) ensuite visite compléte moteur et sous chassis pour voir d éventuelles fuites ou anomalie parfois non detectées au depart a l achat ... et verifier tous les niveaux ensuite rouler 2 a 3 milles et revoir les niveaux huile/ refroidissement /liquide de frein
regarder les soufflets de cardans / et l etat des flexibles de freins ( pas de craquelure )
cordialement chloub

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFGX64, le 15/12/2014 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci des infos!
Vidange et filtres c'est prévu, on m'a aussi conseillé de faire les vidange de la boite de vitesse et du pont, qu'en pensez-vous?
Pour regarder sous le moteur/chassis/cardans et flexible, il faut un pont ou on peut le faire sans? J'ai hérité de la notice technique avec la voiture mais pas de la notice de base du véhicule, je le cherche sur le net pour les infos générales...
Merci bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...