Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 08:11
Utilisation du portable en bluetooth avec l ordi de bord
Avatar thumb
chloub1
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour a tous je voudrais connaitre le moyen d utiliser mon portable avec l ordi de la voiture pour eviter les 3 points et 90 eu d amende
cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Pitsout6, le 11/11/2014 à 10:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si je ne me trompe pas, la connexion Bluetooth est une option du MMI.

Par contre si l'option est dans le MMI c'est très facile d’appairer les 2 appareils.

Il faudra voir dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tempetedud, le 12/11/2014 à 01:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme dis Pitsou, le Bluetooth best pas d'office disponible sur l'ordi de bord, et ce, même si vous avez le GPS (les options sont différentes et dépendent aussi de l'année de fabrication).
Si vous n'avez pas de Bluetooth intégré, il existe Parot qui fonctionne très bien sur Audi. C'est ce que j'ai dans la mienne (Audi 4 break 2009). Le budget est très acceptable par rapport au risque de se voir coller une amende. Voilà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouliji, le 14/11/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

as tu le bluetooth sur ton ordi ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bouliji, le 14/11/2014 à 11:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si tu as le Bluetooth embarqué et que tu as des difficultés à connecter ton mobile , essaye la méthode suivante :
Démarre ton Audi , mets toi au point mort avec le frein à main serré et après tu lance une détection via l'ordinateur de ta voiture .Ton téléphone devrait être visible a partir de ce moment là

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...