Notice AUDI A4 Avant

Forum AUDI A4 Avant

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Avant, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2015
à 21:23
Ventilateur chauffage qui ne souffle plus
Avatar thumb
fredo38210
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour a tous, j'ai le ventilo du chauffage ( arrivées d'air centrales du tableau de bord ) de mon audi A4 1L9 TDI de 2007 qui ne souffle plus.
quelqu'un a t'il déja rencontré ce probléme et quelle solution avez vous trouvé?
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1billyjo972, le 14/01/2015 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu ce problème , c'est une pièce électrique:Régulateur, pulseur d'air habitacle qui déconne après remplacement sa marche nickel ,
je te conseille d'aller chez un réparateur clim auto et de faire un diagnostic pour être sur de toi
j'espère que j'ai pue aider
@+ johan de martinique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bogosse86, le 14/01/2015 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR
non pas de soucis pour moi au niveau du chauffage de ventilation .va faire un devis chez audi pret de chez toi c est plus simple et il vont te dire tout suite le probleme
bonne journee a toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo38210, le 14/01/2015 à 13:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le ventilo a fait un drole de bruit pendant quelques jours avant qu'il ne souffle plus; j'ai bien peur qu'il y ait autre chose non?
en tout cas merci pour ta réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1z100059, le 15/01/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai pas le même modèle de voiture mais vous pouvez regarder a l entrée de l arriver d air il peut y avoir des feuilles ou des épines de sapin qui tombe sous la grille ils peux bloquer le ventilo est fini par faire sautée le fusible.bon courage ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
628 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...