Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/07/2016
à 09:53
Audi a4 cabriolet
Avatar thumb
egopian
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous,j ai un problème de fuite d huile sous ma voiture(léger)mais constant je vérifie tous les niveau et aucun ne bouge,je viens de faire 1200 km sur autoroute,de plus j ai de la fumée au démarrage et ensuite plus rien,eau ne bouge pas,si quelqu un peut m aider merci d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ciciss31, le 23/07/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut
t'es sure que c'est de l'huile ? j'explique vu la chaleur dernièrement t'as dut mettre la clim, donc possible condensation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1111111Q, le 23/07/2016 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Y a t' il de l'odeur qui monte de temps en temps. Si oui resserrer les boulons du couvert de valves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann888, le 23/07/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Une fuite de boite de vitesse ?il faut regarder au niveau des cardants gauche et droit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Freeman69, le 26/07/2016 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu ce genre de désagrément, détecté lors du contrôle technique. Je ne m'en étais pas aperçu, car je n'avais pas de tache au sol. Le carter de protection moteur était gras, mais pas de consommation d'huile ou de quoique-ce soit. Ça venait du joint du carte d'huile qui suintait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...