Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2011
à 21:00
Besoin du manuel en francais.
Avatar thumb
cabrioman
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai commandé le livre de l'audi a4 cabriolet chez mon concessionaire mais je n'ai toujours rien recu, qui pourrais me dire ou le télécharger ou pouvez vous me l'envoyer par e mail si vous l'avez scanné.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce livret en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1angélo76, le 29/10/2011 à 23:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais on je ne l'ai pas rouvé sur internet la meilleure de chose c'est de le demander au concessionnaire et de le reclamer par contre normalement il est payant c'est peut etre pour sa que tu na tjr rien ils attendent peut etre le paiement renseignez vous.... désolé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djounay, le 30/10/2011 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour ma pare cela fais deux an que j’ai le véhicule et je n’est toujours pas trouver la notice utilisateur en français, même avec Audi car la notice n’est plus en stock donc il faudrait refaire une impression par une société extérieur a Audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ducamaxou, le 30/10/2011 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je l'ai commandé à la mi-août. Je devais le recevoir fin août et je n'ai toujours rien reçu en début novembre. J'essaye de les relancer dans la semaine et vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmpp, le 30/10/2011 à 23:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai bien la notice en français, mais je me vois mal toute la scanner...si tu as besoin de pages précises je peut te les faire parvenir par mail.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cabrioman, le 31/10/2011 à 06:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'aimerais surtout avoir tout ce qui concerne la capote ainsi que son utilisation en manuel si elle tombe en panne. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djounay, le 31/10/2011 à 06:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous remercie pour cela mais je vais relancer Audi pour la notice en français. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmpp, le 31/10/2011 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je vous prépare un post sur tout ce qui concerne le cab.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmpp, le 31/10/2011 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La notice d'utilisation de la capote a été envoyée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 31/10/2011 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous.
Je remercie vivement pbmpp (Philippe, n'est ce pas ?) d'avoir pris du temps (et cela doit être long...) pour scanner et mettre en forme la partie du manuel sur la capote et de me l'avoir envoyée !
Merci beaucoup pour cette solidarité.
Grâce à vous, c'est 90 membres du groupe Audi A4 cabriolet qui vont en bénéficier. Je diffuse à l'instant.
Sophie. Votre support Apreslachat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LAHOAH, le 01/11/2011 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
merci pour la contribution de Philippe ( notice sur la capote)
Henri une notice allemande uniquement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...