Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2015
à 21:54
Bruit de casseroles probablement dans le coffre
Avatar thumb
cjulien54
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

après avoir posé une question idiote concernant le réglage des appui-têtes, j'ai maintenant une question face à un problème de bruit émanant probablement du coffre et certainement en lien avec le compartiment de la capote.

dès que je passe dans un trou ou une rue pavée j'entends un bruit de casseroles à l'arrière, mon garagiste m'a indiqué que cela venait du compartiment de la capote, connaissez-vous ce problème, peut-être ai-je perdu des silent-blocs ou tout autre matériau qui amortit les mouvements de ce compartiment.

merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1wellboy69, le 12/08/2015 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C est peut etre pas le même probleme, mais j avais egamement un probleme de casserole au passage d un trou et c etait tous simplement un petit morceau de ressort cassé a la roue arrière droite
Bon courage
Cedric

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipouille17, le 14/08/2015 à 14:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,il se peut que se soit la tablette qui recoit la capote dans son compartiment.tout cet ensemble n est que plastique et tres fragile..il faut verifier les silent-blocs des conduits d echappements..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...