Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2016
à 08:22
Cable de bac a capote cassé
Avatar thumb
cath76400
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour .je suis nouvelle sur ce forum.voici mon probleme.le cable de mon bac de rangement de capote a cassé.apres plusieur recherche sur les forums j'ai bloqué le capteur .mais rien ne se produit.les vitres se baissent ,la capote se deverouille et se leve de 3 cm et là tous s'arrete.merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0roro 7559, le 07/07/2016 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un peu le même problème.Des difficultés pour monter/descendre le bac.Vérifez bien que le bac est bien descendu au maximum.Maintenant j'ai un autre problème . Jusqu'à présent , simplement en m'assurant que le bac était bien descendu , la capote s'ouvrait très bien.Mais depuis quelques jours , la capote se comporte comme la vôtre. Vitres qui se baissent à moitié, déclenchement du déblocage capote au-dessus du pare-brise puis stop...rien à faire. Je pense qu'il doit y avoir une manière de ré-initialiser le mécnisme mais je n'ai pas trouvé la solution.
Si quelqu'un pouvait nous aider....
Merci d'avance pour vos conseils

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ben zut, le 07/07/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne suis pas fortiche en allemand,mais je me suis dépatouillé avec cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=75Oddpa-W1c

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bouffe26, le 07/07/2016 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour moi sur la mienne le cable était hs, et quand j ai démonté le mécanisme , l ancien proprio avait bricolé un sacré bazarre dedans, du coup j ai enlevé le bac de rangement, et sur la droite y a un petit capteur du coup je l ai bloqué en restant appuyé, la mienne marche bien pour l instant, sauf pour ouvrir mon coffre à distance je ne sais pas si c est à cause de ca ou pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...