Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 09:50
Capote coincée
Avatar thumb
Jocat06
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une a4 de 2002. J,ai essayé d ouvrir la capote mais au milieu de sa course, elle s'est coincée et je n'arrive plus ni à ouvrir ni à fermer la capote. En plus ça fait bloquer le coffre. Une idée ou solution serait la bienvenue. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1cjulien54, le 01/08/2016 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
ça m'est arrivé il y a une quinzaine, cela était du à une grosse valise installé sur les sièges arrières. Un des capteurs n'a pas aimé.
J'ai oté la valise, refermé la capote à la main, vérifié que le coffre fonctionnait à nouveau puis j'ai tenté la capote et ça a marché.
Attention il faut bien refermer la capote à l'avant et à l'arrière (entre les sièges)
cordialement
Christian JULIEN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ile2batz, le 01/08/2016 à 13:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans ce cas il faut utiliser la clé de fermeture manuelle qui se trouve coté conducteur dans l'espace à fusibles. faire l'ouverture manuelle à l'arrière dans la boite à ski pour débouquer l'ouverture su haillon sur le coffre et faire le mouvement à 2 (de chaque cotés de la voiture) de la capote pour la loger dans le coffre et refermer la capote avec la fermeture du haillon et la fermeture au dessus du pare brise. Puis refaire un essai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlvdb999, le 01/08/2016 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'essaierais de verifier si le fusible de la capote n'est pas brulé. (a gauche du tableau de bord)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jocat06, le 01/08/2016 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vais essayer immédiatement merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBmagique, le 01/08/2016 à 15:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essayez de la pousser a la main.

si cela ne fonctionne pas je vous enverrai une video pour faire la manip a la mamin avec la clef de secours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardjohanny, le 01/08/2016 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut la fermer manuellement avec la clé qui se trouve avec les fusibles !

Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jocat06, le 01/08/2016 à 18:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour. Je voudrais tous vous remercier et particulièrement ileabatz qui, avoir le bon détail m,à permis de réparer ma capote. Maintenant, en cas de récidive, je sais quoi faire. Merci encore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBmagique, le 01/08/2016 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir je vous adresse la petite video qui va bien et qui est très explicite pour le verrouillage et déverrouillage de la capote en mode manuel.

https://www.youtube.com/watch?v=3PyELMOy1dw

jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...