Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2016
à 14:51
Capote
Avatar thumb
Jocat06
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai une audi a4 cabriolet de 2002. J'essaie d ouvrir la capote, mais à mi course, elle s'arrête et ne peux ni s ouvrir ni se fermer. En pleut ca bloque l'ouverture du coffre. Une aide ou un conseil serait bienvenue. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar049mich, le 01/08/2016 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour referme manuellement et vérifie l'huile de la pompe dans le coffre côté droit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lchatela, le 02/08/2016 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La page ici donne les pannes les plus fréquentes: http://www.vagpro.co.uk/convertible-roofs/#fault-library
J'ai eu le meme soucis y'a 15 jours, c'étaient les crochets qui s'ouvraient/fermaient mal. Un coup de dégrippant et c'est reparti.
Essayez la procédure d'ouverture manuelle comme décrite dans le manuel. Une fois fait, appuyez sur le bouton d'ouverture. Ensuite recapoter en manuel, refermer les crochets, appuyer sur le bouton de femeture. Cela devrait réinitialiser le séquencement. Il vous serait utile de prendre une prise de diagnostic VCDS ou VAG sur eBay (quelques dizaines d'euros)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...