Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2016
à 08:00
Décollement de la vitre arrière
Avatar thumb
cjulien54
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La vitre arrière se décolle sur l angle inférieur gauche 20 cm de part et d autre de l angle savez vous comment procéder pour la recoller et quelle colle et quel nettoyant utiliser
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1aurel6951, le 13/06/2016 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

http://www.apreslachat.com/forum/AUDI/A4-Cabriolet/vitre-arriere-qui-se-decolle-sur-audi-A4-cavriolet-2-5-TDI/2123423/80645

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pjmonier71, le 13/06/2016 à 10:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai utilisé colle noire à pare brise, (chez fournisseur garage), acétone et papier de verre sur vitre, il faut masquer capote et vitre avec bande à cacher.
pour moi ça a fonctionner, l'idéal et d'appuyer sur la zone collée pendant la prise.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Régi59, le 13/06/2016 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même problème que vous l'année dernière. Je l'ai fait réparé chez un carrossier qui a utilisé une colle bi-composant. Mais je ne sais pas comment il a procédé malheureusement. Déposé le matin et récupéré le soir. De plus il n'est plus en activité depuis donc impossible de me renseigner..Désolé. Mais bon cela tient depuis 1 an sans problème donc c'est réparable. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPBmagique, le 13/06/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il m’était arrivé la même chose et je suis alle chez Mondial parebrise qui m'a insérer de la colle a pare brise et depuis tout va bien.
jp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericPers, le 13/06/2016 à 11:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Sikaflex Marine. J'ai fait un post sur la méthode sur le forum Audi!
Ca tient entre 2 et 5 ans sans soucis. Il n'y a rien de définitif sur ses capotes Audi! Encore une escroquerie sur ces caisses comme les multitronics

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hidalgo1963, le 13/06/2016 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Perso je l' ai fait l' été dernier avec une cartouche à base de cyanolit translucide marque koltout à 9,95€ . Cela ne se décolle plus depuis, en même temps je ne me sers de l' Audi que les week end .!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fchessauto, le 13/06/2016 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Problème récurant sur ce véhicule.
La colle sikaflex f 11 noir est une colle élastique.
Premièrement bien nettoyer et gratter l'ancienne colle.
Une fois que tu as mis la colle, tu descends le capote de façon à pouvoir insérer un serre joint avec une cale sur la partie supérieure de la capote et laisser 48 heures pour que la colle adhère au maximum.
N'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail pour t'envoyer des photos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aerogsxr, le 13/06/2016 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
sikaflex marine également, cela tient depuis 7 ans
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cjulien54, le 14/06/2016 à 12:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous pour vos expérience je vais les soumettre au carossier du coin afin qu il n improvise pas
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...