Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2013
à 07:10
Problème fermeture capote
Avatar thumb
Fredg74
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Quel peut-être le problème quand la capote se bloque à 5cm du montant du pare-brise et la solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoannLB, le 17/08/2013 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux la verouiller manuellement a l'aide dune clefs qui se trouve au niveau de ta boite a fusible quand a te dire le probleme je suis ds la meme situation audi me demabde 1500e sois disant le bac arriere a changer mais je pense plus au cable qui sert a le monter et descendre si jamais quelqu'un pourrait m'éclairer aussi je suis prenneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EdithPierru, le 17/08/2013 à 18:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous avons eu le même problème au printemps sur a4 cabriolet sline de 2007. Après diagnostic auprès de concessionnaire audi de Boulogne sur Mer, le moteur électrique de la capote a dû être changé. Montant de la réparation : environ 660 € ttc. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thundermasta, le 17/08/2013 à 21:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est surement du a une panne d'un capteur en sachant qu'il y en a 11 dans tout le système.
le plus fréquent dans votre cas c'est le potentiomètre qui se trouve sur le coté arrière droit de la capote sur le mécanisme de manœuvre, il est sur la jonction entre la partie lunette et le dessus.
pour y accéder il faut ouvrier la capote manuellement et la mettre en position lunette levée.
il se peut également qu'une simple réinitialisation suffise, pour se faire il faut mettre le contacte et ouvrir et refermer la capote manuellement.
si non un coup de VAG COM pour diagnostiquer tt ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...