Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/07/2020
à 18:49
Remplacer une capote audi a4
Avatar thumb
franckb86
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourIl semblerait qu'il y ai des personnes expérimentées sur le montage des capotes Audi A4.Je recherche un moyen de pourvoir la remplacer par moi même, voir avec l'aide de quelqu'un que je pourrais dédommager, je recherche un forum, une vidéo ou un manuel pour m'aider.Avez vous quelques choses dans votre bibliothèque ou dans votre savoir?Je suis à coté de Poitiers dans le 86.Mon émail c'est bassereau.franck@neuf.frD'avance merci Franck »

Répondre
Réponse de Avatar1lillo55, le 08/07/2020 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Allez voir dans l'onglet notice vous trouverez des doc qui vous aiderons peut-être

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ljp, le 10/07/2020 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , dans la rubrique notice , j'avais envoyé la doc qui m'avez servie pour une intervention sur le mécanisme de capot.je n'ai plus en tête le nom de cette aide ,mais je me souviens qu'il faut passer le coffre en démontant tous les carter plastique dans un ordre bien précis .être méticuleux car il y a beaucoup de pièce a enlever (prendre des photos pour le remontagesinon ce n'est pas difficile en soitbon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...