Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 07:53
Fap probleme
Avatar thumb
egopian
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a toutes et tous ,j ai mon fap qui s allume audi a4 cabriolet 2007,je fais quelques kms il s etteint mais quelques jours apres rebelotte,il se rallume y a t il une solution,merci

Répondre
Réponse de Avatar1gege8062, le 24/01/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour pour ma pars j'ai un cab 2.5 v6 de 2005, j'ai eu ce probleme une fois , je roulais a l"economie bas regime et presque toujours en 6eme, un mécano m'a dit de roulé en 5éme , (la 6éme que pour l'autoroute) et pas moins de 2000tours , et pour arreter le voyant j'ai roule a 3000 tours pendants 1/2 heures et depuis ce temps nickel et je fais du 7,4 l de moyenne, cordialement, par contre je cherche un bon produit poour entretenir mes cuirs interieur,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clamiro42, le 24/01/2016 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Je ne peux pas te répondre pour ton voyant de FAP qui s'allume par intermittence mais j'ai eu le même problème avec un Picasso et, finalement, c'était une question de sensibilité du voyant. Réponse qui ne m'a jamais satisfait. Et pourtant, il paraîtrait que c'est vrai. Cependant, à ta place, j'irais "consulter" quand même. Pour ma part, sur mon Audi A4 cab, c'est mon voyant bloc moteur qui me fait la même chose et çà m'inquiète vaiment. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer, s'il vous plaît ? Parce que ça fait deux fois que je fais passer la valise pour rien et à chaque fois 60 Euros !!!!! Merci d'avance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Clamiro42, le 24/01/2016 à 22:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse. En fait, j'ai la même auto (2,5, 6 cylindres) mais de 2004. C'est un peu stressant ces voyants qui s'allument de cette façon mais je vais essayer ce que vous m'avez écrit et on verra. Merci encore et espérons que le voyant FAP reste tranquille désormais. Pour les cuirs, perso, j'ai un produit que j'utilisais pour un salon en cuir et c'est parfait. Merci et bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egopian, le 25/01/2016 à 03:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour gg8062 merci de ta réponse c est ce que je fais en général mais il faut dire que je fais que de la ville,pour tes sièges rien de mieux que le mixa bébé un chiffon propre et tes cuir comme neuf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...