Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2015
à 09:49
Fuite d'eau au niveau de la capote
Avatar thumb
fredgibs
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Lorsqu'il pleut , il a une fuite d eau coter passager , l'eau s écoule sur le siège passager , la capote coter extérieur nest pas dégrader ! J'ai l'impression que ça viendrais du joint , et honte sur moi car je nest jamais entretenue les joint et la capote ... Pouvez vous me renseigner sur la démarche a faire , merci Audi !

Répondre
Réponse de Avatar1gege8062, le 18/12/2015 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai eu le meme probleme , je recherche meme un siege passage cuir noir , moi j'ai trouve le probleme , apres avoir mis du produit special joint toujour une fuite , mon garagiste a vu qu'il y avait deux petits trou dans le haut du joint de port , il a essayer d'y encoye de l'air comprime rien bouché, j'ai donc passe un fil de fer plastifie dedans , delicatement et en plusieurs fois, apres un bon moment j'ai envoye de l'eau avec un pulverisateur a main l'eau s'ecoule nickel en bas de caisse , j'ai controlé porte ouverte et porte fermee , sa coule et depuis plus d'eau sur mon siege, bon courahe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1111111Q, le 18/12/2015 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci,si je rencontre ce problème je serais faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredgibs, le 18/12/2015 à 14:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse gégé, tu penses que c'est le joint de porte et non pare brise ?
je vais regarder ce week end. Du coup moi aussi j'ai le siège abîmé. je pense que tu peux aller voir un sellier, il pourra peut être le réparer à moindre coup.
Je te tiens au courant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gege8062, le 18/12/2015 à 15:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donné un coup de souflette dans les deux trous tu verras si ils sont bouchés ou pas Moi sa fuye une goutte de temps temps
Mais félon ou est le bouchon et celon la quantité d eau. Pour le siège j ai vu un seller il prend 160e de pose. Et audi vendent des housses (partie en cuir ) pour l assise avec le même cuir 650e ht ca calme lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredgibs, le 18/12/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je te remercie, je te tiens au courant.
Bon weekend

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...