Notice AUDI A4 Cabriolet

Forum AUDI A4 Cabriolet

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 Cabriolet, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2020
à 17:22
Réparer le fonctionnement du bac de la capote
Avatar thumb
berlu46
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour comment réparer le fonctionnement du bac de la capote.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 18/08/2020 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,Il y a un tuto assez clair dans les notices.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ljp, le 19/08/2020 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,la question est assez vague .pas de monté descente du bac , pas de bruit lors de la manip de la capote,ou alors la butée est cassé il faut bricolé car la pièce est vendu en kit complet (le prix est chaud) .Si c'est le secteur cranté même punition.Donc il faut voir la notice de démontage , démonter la pièce et voir après le remède.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 19/08/2020 à 11:04
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Le problème vient de la piètre qualité du plastique ABS utilisé par AUDI, ce qui est un scandale quand on connait le prix des voitures. Les arrêtoirs de câbles se cassent et la gaine des câbles coulisse au lieu d'être bloquée. Il faut démonter le bac et sur la partie gauche, bricoler un système en métal pour bloquer la ou les 2 gaines des câbles.Sur mon cabriolet, c'était un seul arrêtoir de gaine qui était casse. J'ai refabriqué une pièce en métal que j'ai rivetée sur le plastique. Depuis, plus de problèmes. Pour démonter le bac, il faut décoller la moquette pour atteindre des 4 vis de fixation de la tablette puis démonter la partie gauche (2 vis de mémoire. Ensuite, il faut ouvrir l'ensemble déposé pour accéder aux arrêtoirs de gaines.Il existe des tuto et une notice de démontage sur ce site.La réparation n'est pas très compliquée mais nécessite un peu de temps et de la minutie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
329 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...