Forum AUDI A4 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A4 V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2021
à 09:18
Bonbon sur sièges en tissu
Avatar thumb
Flo538494
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, ma fille a laissé des bonbons sur le siège arrière de la voiture. Ces derniers ont fondu et se sont incrusté dans le tissus du siège pour mon plus grand plaisir. Savez-vous comment je peux m'en débarrasser ?

Répondre
Réponse de Avatar1SSPH45123466, le 03/06/2021 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je vous conseille un nettoyant vapeur ou sinon de vous orienter chez un vrai pro du nettoyage et de la préparation esthétique (attention à ceux qui s'improvisent PRO, sans aucune formation et connaissance des produits, entre autre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0POLO25623626, le 03/06/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour avec un aspirateur à injection d'eau chaude il en existe en self-service cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI42344256, le 03/06/2021 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec une éponge et de l'eau savonneuse et finir avec de la mousse nettoyante pour tissus en spray

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...