Forum AUDI A4 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A4 V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 09:46
Pression pneus déménagement
Avatar thumb
Pierre84639
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je déménage ce Week end et vais devoir transporter des meubles lourds dans ma voiture. Est-ce qu’il faut changer la pression de mes pneus ? Et comment connaitre la bonne pression selon l’utilisation de la voiture ?

Répondre
Réponse de Avatar1CGLU32535265, le 05/07/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Quand vous ouvrez la portière conducteur, vous avez un autocollant sur le montant de la portière ou vous avez les différentes pressions en fonction de la charge de votre véhicule. Bon déménagement Ch.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL24513226, le 05/07/2021 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Pression normale d'utilisation Avant:2,5 Arrière:2.2 mais si chargez mettez 2.6 Avant et 2.6 Arrière. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL34531241, le 05/07/2021 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la tranche de la portière conducteur figure un autocollant précisant la pression des pneus selon la charge en nombre de personnes. Références selon type de modèle à prendre sur les pneus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI42344256, le 05/07/2021 à 11:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

gonfler les pneus à la pression maxi indiquée sur l'étiquette qui est dans le champ de la portière conducteur Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC36642421, le 05/07/2021 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les differentes pressions sont indiquees sur la portiere conducteur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...