Forum AUDI A4 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4 V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A4 V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2021
à 09:54
Roue de secours
Avatar thumb
Ludo030818
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous tous ! J’ai une interrogation : je n’en suis (malheureusement pas) à ma première crevaison. Et sur cette voiture, la roue de secours n’a pas de galette. D’ailleurs, elle n’aurait pas été dans le coffre, je n’aurais pas vu que c’était une roue de secours. Est-ce que ça veut dire que je peux continuer à rouler avec comme une roue classique ou faut-il quand meme que je la change ?

Répondre
Réponse de Avatar1DANI42344256, le 05/08/2021 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faudrait exprimer votre demande plus clairement pour que l'on puisse vous répondre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL24513226, le 05/08/2021 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Vous devez réparer le pneu crevé sinon changer les deux pneus sur le même essieu pour votre sécurité. Les pneus de chaque essieu doivent être de même marque , les mêmes structures etc... question sécurité. Sinon : Vérifiez l'usure et la date de fabrication de vos pneus sur le flanc de vos pneus . Si vos pneus sont trop usés et ont plus de 5 ans , il serait préférable de les changer , c'est mieux . Pour info , le contrôle technique refuse les pneus qui ont + de 5 ans . cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA36365412, le 05/08/2021 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le cas où la réparation est impossible et où l'achat d'un nouveau pneu est requis, il peut être envisagé de transformer sa roue de secours classique en roue du véhicule, mais à la condition qu'elle présente les mêmes caractéristiques que les autres pneumatiques en place (ce qui est rarement le cas). Il est interdit de rouler avec une roue de secours, différente des autres. Je parle bien dans le cas où votre roue de secours est une vraie roue et non une "galette". Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1XAVI42151521, le 05/08/2021 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

On doit toujours avoir une usure identique sur les pneus, c'est pour cela que l'on change les pneus toujours par deux. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL34531241, le 05/08/2021 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut réparer le pneu et toujours avoir une roue de secours au cas ou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI15366113, le 05/08/2021 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est un pneu normal vous pouvez rouler avec ,si c'est une galette il faut la remettre en place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PRIG44331553, le 05/08/2021 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour réparer votre pneu et remettez la roue en place. roue de secours juste de secours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...