Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2018
à 15:24
Achat d’une nouvelle voiture neuve ou d’occasion
Avatar thumb
Gérard356
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Entre une voiture neuve et une voiture d’occasion récente, quelle est l’option la plus rentable à choisir ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1CMIA25432635, le 17/10/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est préférable de prendre une voiture neuve car car on arrive à obtenir jusqu'à 30% de réduction sur certains sites. Cette réduction compensera la décote et le prix moindre d'une voiture d'occasion.Comme la majorité des voitures d'occasion sont du leasing ou des voitures de commerciaux qui les matraquent un peu, vous risquez d'acheter des voitures usées prématurément.Dans mon jeune temps j'ai acheté des voitures d'occasion. je me suis retrouvé avec des voitures dont le kilométrage au compteur avait été diminué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAVI31636125, le 17/10/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il est préférable d'acheter une voiture neuve; j'en suis à ma cinquième voiture, je les ai toujours acheter neuves.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAI15543616, le 17/10/2018 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est préférable d'acheter du neuf dans le sens où vous êtes sûre de ne pas avoir de problèmes imminents, toutefois une bonne voiture d'occasion assez récente bien entretenue avec des preuves à l'appui ne vous causera pas d'ennuis et donc vous permettra de faire quand même des économies à l'achat sans prendre forcément le risque d'avoir des dépenses plus tard liées a des éventuels problèmes, si le véhicule a bien été entretenu et qu'il n'a pas non plus trop de kilomètres .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANAI15543616, le 17/10/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je puis également rajouter un conseil : vous pouvez acheter des véhicules récents à des professionnels en payant beaucoup moins cher qu'en France si vous acheter chez nos voisins allemand italien ou luxembourgeois… En effet les véhicules d'occasion étranger coûte en moyenne 40 % moins cher qu'en France Et vous serez exonéré des 20 % de TVA étant donné que le véhicule est d'occasion. Vous n'aurez rien à payer en terme de TVA en l'important. C'est ce que nous faisons que des Audi TT dans notre famille.bien à vous Anaïs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEN.26265666, le 19/10/2018 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,a votres place je prend une voiture neuf,avec une garantie et entretien,vous serez tranquille pendant quelque année. ben

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...