Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2015
à 19:05
Installation téléphone
Avatar thumb
BEZOUS
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à installer mon téléphone sur mon audi a4 de 2008. Je voudrais savoir si toutes les audi a4 de 2008 ont l'option Bluetooth ou pas. J'appuie sur la touche tél et j'ai le message tél non installé. Lorsque je lance la recherche avec mon téléphone, aucune connexion ne se fait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0AymericD2064, le 15/10/2015 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non elles ne l'ont pas toutes.
Tu n'as pas le kit malgres les boutons.
L'installation de ce kit est assez coûteux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyg85, le 15/10/2015 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec une A4 de 2010. Cause : système Bluetooth non installé sur le véhicule ! Coût de l'installation : environ € 500 !!
Cordialemnt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JorgeA2576, le 15/10/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si tu as le message "non installé" c'est que tu n'as pas le Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nidoul, le 15/10/2015 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
J'ai également eu la même malheureusement il n'y a pas l'option.
Il faut installer installer éventuellement un kit de type fiscon ou fiscon je sais plus faites
https://m.youtube.com/watch?v=jcNnLI4rif0
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS9713, le 15/10/2015 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,c est. Qu il te manque le module Bluetooth ,il faut le faire installer à Audi. Environ 300 euros de souvenir. A plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1onliolympe, le 15/10/2015 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BSR

Je ne vais pas faire avancer le schmilblick je suis dans le même cas et on me dit qu'il faut faire installer je ne sais quoi ?

Désolé
bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrankV5095, le 15/10/2015 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, après m'être renseigné chez Audi pour le même problème, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions que d'installer un Partout. Malgré tout sur certains forums, des personnes parlent de pouvoir débloquer certaines options cachées par Audi. A suivre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThomasL1942, le 15/10/2015 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut a Tous,

J'ai actuellement un RS4 de 2008 et précédement un A4 cab de 2007 et toutes deux sans le bluetooth !... J'ai pourtant dans les deux cas le poste GPS RNS-E 192. Donc le top.

Chez Audi il daut avoir l'option de l'option pour avoir le main libre sur sa voiture. Que vous ayez le grand GPS ou pas.

Si tu lit "telephone non trouvé" ou "telephone probalement hors tension" c'est que tu as la préinstallation télephone mais pas le bluetooth.

Pour avoir le bluetooth il faut en plus de la préinstallation le module blutooth (300€) chez Audi !...

Notez que la préinstallation est une belle arnaque d'Audi : poste avec berceau dans l'acoudoir ou positioné sur le coté de la console : ne sert qu'a recharcher votre tel...

Voili voilo donc pour mon experience.
Dans le RS4 je n'ai meme pas la préinstallation que j'avais dans le cab, mais Audi m'a bien confirmé que avec ou sans préinstall on pouvait mettre le module BT. Extra a 300€ quand meme !

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD2046, le 15/10/2015 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il suffit juste de rechercher avec ton tel et d activé tout blueth sur ta voiture voilà je peut pas dire mieux bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieT1392, le 15/10/2015 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour il faut activer le Bluetooth de votre téléphone portable et faire une recherche et synchroniser avec votre Audi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ramès510, le 16/10/2015 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
aller dans tél faire rechercher bluetooth associé à périph, normalement quand tel associé rentré le code 0000
a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckyV8931, le 16/10/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour il faut installer l option après c un jeu d enfant si t as besoin d aide n hesites pas a me contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mourepiane, le 19/10/2015 à 21:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai eu le même problème, et le complément d'installation par Audi vaut environ 500€.
Ils le font très volontiers!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...