Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MARC61351214, le 13/03/2020 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. il vous faut analyser les différentes propositions pour comparer les prestations fournies et leurs coûts. Idéalement, il faudrait faire un calcul actuariel des flux de trésorerie nets mais, pour un seul véhicule, dans un environnement de taux bas, le biais sera mineur. Sachez enfin que cette prestation de service sera toujours plus chère qu'un achat classique puisque l'intermédiaire doit dégager sa marge. Votre décision sera fonction de vos objectifs patrimoniaux, des moyens financiers que vous pouvez dégager et de l'usage que vous comptez faire du bien. Bon courage. Marc LOUISON-LASSABLIERE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GERA65552321, le 13/03/2020 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VOIR LA REPONSE DE MARC LOUISON QUI EST PERTINENTE. DE PLUS FAITES FAIRE UNE COTATION D'UNE A4 OCCASION DE MOINS DE 10.000 KM AFIN DE COMPARER TOUTES LES OPTIONS POSSIBLES.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...