Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1BEKI44554262, le 12/03/2020 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les pneus 4 saison sont purement commercial l'été reste sur des pneu d'été et à l'inverse l'hiver pneu hiver c'est chaud ou froid les pneus sa ne peux pas être tiède

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBR46351662, le 12/03/2020 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sûr que les pneus 4 saisons sont plus intéressants, maintenant que les hivers sont moins rudes. Personnellement j'étais conseiller en pneumatiques, j'ai toujours opté pour des 4 saisons, le pneu neige est surtout conseillé pour les personnes qui habitent ou vont en montagne et les régions enneigées. Après, si les routes sont verglacées , pneus neige ou pas, çà glissera si on ne fait pas attention avec une conduite raisonnée et en prenant ses distances. Par contre les pneus 4 saisons Pirelli et Continental ont une gomme très tendre et donc se consomment plus rapidement en été. En moyenne gamme il y a Riken de Michelin ou Bfgoodrich qui sont pas mal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...