Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2019
à 10:39
Roue de secours
Avatar thumb
Benoit75002
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, combien de temps puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0maiv63311663, le 21/06/2019 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pasJe n'ai jamais utilisé la roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0broc52134651, le 21/06/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n'ai pas de réponse "officielle".Il me semble que seul le constructeur pourrait la donner ; mais en général ils ne s'engageront pas !!!S'il s'agit d'une roue de secours identique aux roues de la voiture , alors c'est comme la durée des roues d'origine ; sauf qu'il faudra bien réparer au plus vite la roue défaillante !!Pour la roue "galette" OUI la vitesse est limitée !!! Si elle est limitée c'est que la voiture n'a plus dans ce cas la même tenue de route que d'origine !! Alors c'est votre sécurité qui est en jeu !!! ... et puis le hasard fait que vous pourriez crever une deuxième fois !!! Alors faites réparer au plus vite ... ce sera à mon sens le plus prudent ...N'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'une roue de secours !!!Bonne route à tous !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jmmi55532226, le 21/06/2019 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé ,je ne puis vous répondre, n ayant jamais utilisé ma roue de secours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill23144633, le 21/06/2019 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

selon le cas:-si la roue de secours est de type "galette" c'est juste du dépannage pour aller porter sa roue à réparer !-si la roue de secours est du même type que les autres, même jante , même pneu, ps de problème, sauf si le niveau d'usure des 2 pneus sur le même train est très différent , bref il faut privilégier l'homogénéité des trains avant ou arrière, même jantes même pneus (marque et dimension) pour éviter tout déséquilibre !!!bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gonz43111612, le 21/06/2019 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous parlez de limitation de vitesse donc il s'agirait d'une galette mise en place lors de la crevaison. Dans ce cas limitation à 80 pour maintenir le véhicule en ligne. SURTOUT réparer au plus vite la roue d'origine pour rouler en toute sécurité et bien sur éviter les autoroutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cara53553122, le 21/06/2019 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le moins longtemps possible si c'est une galette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0niva61344242, le 21/06/2019 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je désolé , je n'ai encore jamais utilisé ma roue de secours !Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...