Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 08:04
Sos! Courroie de distribution 150 ou 152 dents? A4 b7 essence 2.0 alt 4cyl
Avatar thumb
Roguee
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tout le monde je tiens à signaler qu’Actuellement j’habite un pays ou il n’y a pas de concessionnaire AUDI et les AUDIs sont vraiment rares par ici mais cela n’empêche que je sois toujours fan de cette demoiselle (AUDI). Voilà il y a quelques mois j’ai acheté une berline d’occasion Audi A4 B7 essence (2006) 4 cylindre, Model : GH-8EALT 2.0, cylindrée : 1984, code moteur : ALT avec 109000KM.
Je roulais à 80 KM/H quand la courroie de distribution s’est rompue. Après ouverture du cache culbuteur pour vérification des soupapes mon mécano a constaté l’endommagement d’un guide chaine et une rupture d’une chaine se trouvant sous le cache culbuteur.
Ma question est de savoir la courroie de distribution que je dois remplacer doit avoir combien de dents ??? (Quelques dents de l’ancienne courroie ont été rasées sous le choc de la rupture donc impossible de se référer à l’ancienne)
Avez-vous connu des cas similaire ? Si oui comment vous vous êtes en sortie ?
S.O.S. PLEASE HELP ME ce urgent je suis bloqué sans ma voiture.
P.S. Le vendeur m’a assuré avoir changé la courroie de distribution à 80000 KM

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...