Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/03/2016
à 22:13
Temperature de l'eau
Avatar thumb
Abedkacem
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'achetter une A4 2008 TDI la température en ville atteint 90° et reste a cette temperature sans decscendre ou augmenter mais sur route elle descend a moins jusqu'a 60°, j'ai change le thermostat mais le problème est le même. est ce vraiment un problème? sachant que le temperature ne depasse jamais 90° si oui, quelle est la solution? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bibizecake, le 14/03/2016 à 07:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ca me semble normal je dirai qu il n y a pas de problem
Si thermostat hs soit la temperature reste tjrs basse (ou chutte des qu on prend 1 peu de vitesse (bloque en position ouverte) soit ca monte vite et le ventilo tourne en permanence (bloque en position ferme)
Ici ca parait normal
Je ne sais si ca depend des motorisations mais sur la mienne c est pareil (2002 2,5 tdi) et j avais pose la question chez vag
Reponse du chef d atelier : c est normal ca vient du visco-coupleur
La temperature route est basse en hiver mais normale l ete
Le principal étant que le(s) ventilateurs se declenche(nt) afin de limiter la température max
Sur la mienne la temperature moteur ne joue meme pas sur la consommation de carburant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tijanisaalah, le 14/03/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ne t’inquiète pas c'est normal ce que vous dites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 14/03/2016 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. J'ai constate que la température ne joue pas sur la consommation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abedkacem, le 14/03/2016 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. J'ai constate que la température ne joue pas sur la consommation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...