Notice AUDI A4

Forum AUDI A4

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A4, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2021
à 13:16
Chevaux fiscaux
Avatar thumb
Justine842724
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une voiture, et je voulais savoir à quoi correspond les chevaux fiscaux ? Comment sont-ils déterminés ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1ALBR46351662, le 16/06/2021 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La puissance fiscale ou puissance administrative est une unité administrative calculée, en partie, à partir de la puissance réelle du moteur. Elle permet de déterminer, région par région, le montant de la taxe sur les certificats d'immatriculation due lors de l'immatriculation du véhicule. Plus le véhicule que vous voulez acheter est puissant, plus le coût de son immatriculation sera important, ainsi que l'assurance Obligatoire. Une puissance de 4 CV coutera moins chère qu'une 10 CV. Le prix moyen du cheval fiscal en France est de 42,00 € environ. La région la moins de chère de France est la Corse avec un cheval fiscal à 27,00 € alors que la région la plus chère est la Région PACA avec un cheval fiscal fixé depuis 2010 à 51,20 €. Donc vous multipliez le cheval fiscal par le nombre de chevaux du véhicule plus les taxes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AGOS16215452, le 16/06/2021 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chevaux fiscaux correspond taxé carte grise

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
728 avis
Vos opinions sur AUDI
1 débat
En cours...