Forum AUDI A5 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A5 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2021
à 14:09
Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?
Avatar thumb
FABR8764513654
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ?
Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ?
Un grand merci pour votre aide.
Fabrice

Répondre
Réponse de Avatar1ROMA34213154, le 22/09/2021 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour un styo ne permet pas de réparer une grosse rayure, seul un carrossier peu réparer. le styo masque mais ne comble pas la rayure. il faut poncer, puis repeindre. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VINC25416532, le 22/09/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je confirme pour avoir testé sur une petite rayure que le résultat avec stylo n'est pas bon. Sur une rayure peu profonde un polish efface rayure peut l'atténuer voir la faire disparaître. Si la rayure est profonde je ne vois également que le carrossier. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FABR53165122, le 22/09/2021 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comme dit précédemment la seule solution c'est un travail de carrosserie, un stylo ne suffit pas et donne un résultat médiocre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI31125226, le 23/09/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement un stylo ne changera rien. Il faut passer par la carrosserie peinture. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...