Forum AUDI A5 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A5 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2022
à 10:05
Direction assistée dure
Avatar thumb
Martin3168
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Ma direction assistée est plus dure qu'avant…pensez-vous qu'il faut que je m'en inquiète urgemment ? Cela vous est-il déjà arrivé ?

Répondre
Réponse de Avatar1CAPA12415461, le 22/06/2022 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis vos pneus avant sont fort usé ! Sinon oui allez faire une petit tour au garage agréable jour a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURA61515121, le 22/06/2022 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Commencer par vérifier la pression des pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOLF61642623, le 22/06/2022 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du temps ou j'étais propriétaire d'une Audi A5 Sportback, nous avons eu un problème de direction assistée devenue très dure voire impossible à tourner les roues en manoeuvres. L'assistance Audi est venue chercher mon véhicule et après diagnostic il s'est avéré que la direction assistée était défaillante. Celle-ci sortant de révision Audi à pris en charge 70 d du devis celui-ci étant conséquent . Incident arrivé en été les pièces étant indisponible Audi nous a prété un véhicule de qualité identique. Nota l'intervention nécéssitant le remplacement intégral de la direction.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...