Forum AUDI A5 Sportback

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI A5 Sportback, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUDI A5 Sportback sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 16:23
Entretien 30 000 km
Avatar thumb
Louis3Rg4
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste.
Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ?
Je suis perdu ...
merci bcp pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BARN25552361, le 10/08/2023 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons fait l'ensemble des révisions chez AUDI et la seule fois où nous sommes allés ailleurs nous avons été déçu et j'ai du y retourner le lendemain car le niveau d'huile n'était pas correct et j'avais une alarme. Ils ont fait à nouveau la vidange car ils étaient incapable de savoir combien ils avaient mis d'huile. C'était certes moitié moins cher mais bon... après, tous les garages ne sont surement pas pareil et d'autres peuvent très bien faire un bon entretien. Mais attention, au vue des kilomètres, votre voiture est peut-être sous garantie et vous êtes mieux à aller chez votre concessionnaire. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI32612226, le 10/08/2023 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne pas hésiter si la garantie constructeur est préservée ! Mon A5 (occasion du Lion) a toujours été entretenue dans un garage autre qu'une concession AUDI ! Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1K-.M36413312, le 10/08/2023 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. la révision des 30 000 n'est pas une grosse révision il me semble. Du coup pas besoin de la faire nécessairement chez Audi sauf si vous avez besoin de garantie ou alors vous voulez faire une révision long Life (révision tous les deux ans) pour ma part je n'ai fait que les grosses révisions chez Audi. J'espère vous avoir aidé. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ21413463, le 10/08/2023 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La question à ce poser la voiture est elle encore garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI42344256, le 10/08/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vaut mieux faire les révisions chez Audi ils ont le matériel spécifique et on a droit à l'assistance en cas de panne C'est mon avis personnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL31566444, le 10/08/2023 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire ma révision des 30000 km et j'ai réglé 570 € chez audi dreux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POPA36511446, le 11/08/2023 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre voiture n'est plus sous garantie, évitez la concession Audi qui facture cher ses prestations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN14625436, le 11/08/2023 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les concessionnaires allemands prennent leurs clients pour des vaches à lait,il n'y a qu'à voir le prix où ils facturent les pièces basiques (filtres, huile ,essuie glace, plaquette de freins...) qui ne sont pas pour autant spécifiques Audi Ils ne sont pas non plus exemts de tous reproches, j'en ai fait l'amère expérience par 2 fois Perso, après achat d'un véhicule "occasion",je fais ma première révision chez eux pour me rassurer sur l'historique de la voiture et ensuite, je vais dans une de ces franchise qui prolongent presque toutes la garantie constructeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...